Décoration personnalisée de votre Mariage

Je propose des créations artisanales sur mesure, afin que chaque détail reflète vos personnalités et l’histoire de votre couple…

 

 

 


Décoratrice spécialisée dans l’univers du mariage dans le Sud de la France. Je créerai pour vous un décor éphémère à votre image, dont vous et vos invités conserverez un précieux souvenir…

 

Art de la table, création de votre papeterie, décoration de votre cérémonie laïque, du lieu de réception; confection des éléments de décoration, tels que le plan de table, le livre d’or, les cadeaux des invités, etc. Ce sont autant de petits détails que nous imaginerons ensemble, en harmonie avec votre thème et vos couleurs.

 

Champêtre, chic, bohème, vintage, bucolique, ou même, écolo, atypique…
Très attentive aux nouvelles tendances et soucieuse du moindre détail, je vous promets une décoration originale, actuelle et complètement personnalisée ! Le petit plus ? Je prends toujours le temps d’ajouter des petits détails qui font toute la différence  !

 

Passionnée de brocantes et de recherche sur le net, je possède un large éventail d’objets à la location que je mets à votre disposition pour vos événements. N’hésitez pas à me consulter.

 

 

 

Portfolio

Les différentes étapes de la création :

1 – Premier contact

Contactez-moi par mail ou par téléphone afin de fixer un premier rendez-vous gratuit et sans engagement.

 

 

2 – Rendez-vous gratuit 

Nous ferons connaissance et nous discuterons de vos envies et attentes concernant la décoration de votre mariageles couleurs, les matières, les différentes mises en scène…

 

 

3 – Palette d’inspiration et devis détaillé (gratuit et sans engagement)

Suite à cet entretien, je vous proposerai un deuxième rendez-vous au cours duquel je vous remettrai un devis détaillé de ma prestation, ainsi qu’une palette d’inspiration personnalisée (avec photos) qui vous permettra d’avoir une idée précise du rendu final le jour J… Palette que nous pourrons ensuite ajuster jusqu’à ce chaque détail vous convienne.

 

 

4 – Création et suivi

Ça y est vous avez validé mon projet et la signature du contrat lance notre collaboration !  Commence alors la création (à mes yeux le meilleur moment^^). Bien sûr, à ce stade là nous pourrons continuer à échanger. Il sera toujours temps d’ajouter ou de supprimer des éléments (vous aurez même jusqu’à 2 mois avant le jour J pour me donner votre nombre définitif d’invités). Il me faudra également me rendre sur le lieu de réception (avec vous ou votre wedding planner), afin de faire le point sur les détails techniques et logistiques, pour que tout se passe au mieux le jour J.

 

 

5 – Mise en place et retrait de la décoration

Ça y est c’est le grand jour !  Nous nous déplaçons à 2, 3 ou 4 personnes (en fonction de l’importance de la décoration et des différents lieux à mettre en scène), et mettons en scène discrètement chaque élément. Vous et vos invités n’aurez qu’à profiter de cette magnifique journée ! Si vous avez prévu un brunch le lendemain du mariage, nous ferons en sorte que vous puissiez profiter de la décoration au maximum et viendrons la retirer en fin de journée.

Décoration mariage champêtre Herault
Décoration mariage en hiver
Décoration mariage champêtre vaucluse
Centre de table mariage hivernal

Pour une étude personnalisée de votre projet, contactez-moi par téléphone au 06 44 25 82 47, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
ou par l’intermédiaire du formulaire de contact
Durant le premier rendez-vous (gratuit et sans engagement) vous pourrez m’en dire plus sur vos souhaits et je réaliserai par la suite un projet sur mesure.

En choisissant Charlie & Com faites des instants éphémères des souvenirs inoubliables et laissez vous guider…

Copyright 2017 - Charlie and Com - Tous droits réservés | Mentions légales