Mes différentes formules pour l'organisation de votre mariage

Ces offres ne correspondent pas totalement à vos souhaits ? Il y a des tâches que vous préférez réaliser vous-même ?

Pas de panique, contactez-moi pour un premier rendez-vous gratuit et sans engagement et nous trouverons ensemble une solution. Mes offres sont personnalisables.

De plus, sachez que je ferai en sorte que ma prestation rentre dans le budget que vous vous êtes fixés, sans que cela est un impact sur la qualité de l’ensemble de votre mariage.

 Formule Libellule *Formule
Cigale **

Rendez-vous découverte qui nous permettra de faire connaissance et de cerner l’esprit de votre mariage (gratuit et sans engagement).

Elaboration d’un livret projet (gratuit et sans engagement).

Elaboration d’un cahier des charges.

Elaboration du budget et suivi des dépenses avec un échéancier de paiements.

Elaboration et suivi d’un planning annuel.

Rendez-vous pour vous expliquer tous ces outils.

Conseils pour vous aider dans vos choix et vos démarches tout au long des préparatifs (par téléphone et/ou courriel).

Rendez-vous régulier pour faire le point sur l’avancée de votre mariage (physique / Skype).

Recherche et proposition de prestataires testés et de qualité, selon vos envies et votre budget.

Planification des rendez-vous avec les différents prestataires et accompagnement sur votre demande.

Pré-sélection et visite des lieux de réception en fonction de vos différents critères.

Gestion et logistique de l’ensemble des prestataires tout au long des préparatifs.

Recherche et réservation de l’hébergement pour vos invité.

Conseils sur la scénographie de votre mariage (thème et décoration) et aide aux achats.***

Briefing détaillé et visite technique avec les prestataires avant le jour du mariage.

Création d’un planning pour le jour J.

Coordination jour J (Détail formule).

Organisation du brunch du lendemain.

Présence lors du brunch du lendemain.

2485 €2985 €

TVA Non applicable, art. 293 B du CGI

* Tarif valable pour 150 invités maximum au repas et 1 jour de réception.
** Tarif valable pour 150 invités maximum au repas et 2 jours de réception.
*** Comprend :
– Un rendez-vous pour faire le point sur vos souhaits
– La création d’une planche d’inspiration respectant votre budget
– Après validation par vos soins, remise d’une shop-list détaillée, comprenant les adresses des éléments de décoration à acheter ou à louer et leur quantitatif

Est inclus dans la scénographie : décoration des tables, du lieu de réception (murs, plafonds), des extérieurs, de votre cérémonie, le plan de table, le livre d’or, l’urne, le porte alliances, un bar à thème, un Photo-Booth et les cadeaux des invités.
Ne comprend pas :
– L’achat de la décoration et des matières premières : option sur devis
– La création ou le montage des différents éléments de décoration (marque-places, cadeaux invités, etc) : options sur devis
– L’installation et la désinstallation de la décoration : options sur devis

Copyright 2017 - Charlie and Com - Tous droits réservés | Mentions légales